forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum

forum Paradox : Guild Wars II Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
vol   La guilde Paradox a choisi de jouer sur le serveur Fort Ranik !             vol  Sortie de guilde vendredi 31 au soir !! Meuh Meuh
Blôdya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blued
Gardien

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Blôdya Répondre en citant

Salut à tous, je me présente Blued irl euh... Rémi irl, étudiant en Droit de 22 ans et connaissance
de notre cher Aerrow.
Authentique petit geek de mon état, j'ai touché à quelques MMOs récents (5 ans de WoW, 1 an de GW premier du nom :
j'ai pas aimé le système avec ces foutus phases, et bien 5-6 mois sur TOR en GM/Raid Leader)

Je deviens vite accro aux MMOS Laughing

Pour le reste, Ig je suis donc Blôdya : fière Voleuse Norn à la crinière empourprée...

Et Franchement, j'avais peut être une petite appréhension vis à vis de GW2, et... mis à part des combats de masse (RvR notamment)
où l'UI devient vite franchement illisible... le jeu est bien parti !

@+ Ig donc !
Enfin, raisonnablement, j'ai des rattrapages sur le feu en ce moment - Sad

À la question pourquoi les Paradox je réponds : de une j'ai mon poto qu'est GM x), de deux J'ai l'habitude des guildes familiales et tranquilles où je traîne souvent dans les MMOS, et GW2 et son aspect très "jeu social" semble
parfait pour ce type de guildes - du moins pour le PvE (pour le PvP suffit de voir comment on se fait dominer par le royaume rouge - je sais plus son nom - sur le RvR de Fort Ranik.... c'est sale les pro-guildes PvP)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frofroxx
Gardien

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Blôdya Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Okay
-Gary, l'escargot de bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Blôdya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange