forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum

forum Paradox : Guild Wars II Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
vol   La guilde Paradox a choisi de jouer sur le serveur Fort Ranik !             vol  Sortie de guilde vendredi 31 au soir !! Meuh Meuh
Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> BIENVENUE -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakoumi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Benoit, 18 ans demain. (30 aout)
Je joue tout les jours ! Je suis en apprentissage boulangerie donc je travaille la nuit mais je suis disponible en fin de mâtiné et toute l'après midi et cela toute l'année !
Mmmh sinon j'ai déjà fait le tour de quasi tout les mmorpg dofus, wow, flyff, rappelz, dragonica, etc...
Actuellement j'ai un Char Elem level 11 et un humain voleur level 3.
Cependant, je ne sais pas vraiment qu'elle classe choisir (je test un peux tout)
Pourquoi vous ?
Et bien déjà car vous avez l'air sympas et que vous êtes sur le même serveur que moi (Fort Ranik)
De plus, sur Guild Wars 2 je n'y connais pas grand chose donc jouer seul ne m'aidera pas ^^'

Voilà, bonne journée Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitPois
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Pour moi c'est oui, il faut que tu choisisse quel perso tu veux en main car les rerolls ne monteront pas en grade dans la guilde.
On attend de savoir l'avis d'aerrow mais vu ta candid, je pense que tu seras bientot parmi nous Okay
Drakoumi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Ok, je pense que je vais garder mon palouf ^^
Aerrow
Chef de guilde

Masculin