forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum

forum Paradox : Guild Wars II Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
vol   La guilde Paradox a choisi de jouer sur le serveur Fort Ranik !             vol  Sortie de guilde vendredi 31 au soir !! Meuh Meuh
metier de chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> HALL DE GUILDE -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirthar63
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:54 (2012)    Sujet du message: metier de chasseur Répondre en citant

bonjours a tous et toutes 

métier de chasseur  je suis level 117 dans ce métier  a la fois complexe mais intéressant a développer .

je peux faire pas mal d'armes comme par exemple :

arc court et arc long , fusil , pistolet , torche ,harpon fusil harpon du level 5 a 30 pour le moment  .

les besoin en ressources sont important  voici une petite listes des besoins :

bois tous type 
cuivre ,fer 
cuire et tissu .

si vous en avez merci de ne pas les détruire le développement des métiers et complexe et demande du temps et pas mal de ressources 

salut je me presente 46 ans je connais bien l' univers de guild voir pour avoir jouer longtemps au premier opus je serais dispo vendredi matin a 6h me contacter rapidement merci si vous m' accepter parmis vous

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerrow
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: metier de chasseur Répondre en citant

Oui c'est tres bien ce que tu fais la, je te fournirai en bois sans probleme Wink Moi je fais armure et bijoux donc si vous avez besoin de sac a 12 emplacement ou 20 prévenez moi (ou meme des bijoux) Wink

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour !
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:52 (2012)    Sujet du message: metier de chasseur Répondre en citant

ok j' ai aussi des sacs mais de 8 en cuir 
salut je me presente 46 ans je connais bien l' univers de guild voir pour avoir jouer longtemps au premier opus je serais dispo vendredi matin a 6h me contacter rapidement merci si vous m' accepter parmis vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: metier de chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> HALL DE GUILDE -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange