forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum

forum Paradox : Guild Wars II Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
vol   La guilde Paradox a choisi de jouer sur le serveur Fort Ranik !             vol  Sortie de guilde vendredi 31 au soir !! Meuh Meuh
Week du 1-2 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> HALL DE GUILDE -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solose
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

Une sortie ce week-end?? 😊

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerrow
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

Oui sortie a partir de vendredi ! Smile

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour !
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

Heure et lieux de rendez-vous?
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

A partir de 18h rendez vous au tp du marais de la vallée de la reine Very Happy J'ai rien trouvé de plus lugubre comme point de rendez vous xD

Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

Je laisse du temps pour vous laisser exp en solo pour gagner quelque lvl sinon vous aurez du mal a nous suivre Wink

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

Zone de quelle race et de quelle lvl?? ^^'
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

Humain ! Smile Ah oui ça va etre dur pour ce qui commencent et proviennent d'une autre race ^^' Rdv serveur des brumes alors !

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

je vous rejoindrez en soirée... et pour ma part dispo tous le week end sauf le vendredi soir Mr. Green
Aerrow
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:44 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

Haha on a déjà du mal x) Moi samedi soir je ne serai pas là... Sad  Mais vendredi 17h jusqu'a samedi 17h puis tout le dimanche aprem Very Happy
Apres il y a plein de joueur dans la guilde qui jouent pas mal Wink donc arrangez vous

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:11 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

Désoler je sais pas ou postez sa mais voila je peut pas vous parlez en chan guilde sa me met le message "Vous n'appartenez a aucune guilde " je veux vous parlez et faire connaissance moi !!! Embarassed

Je ne vous voit même pas parlez :/
Aerrow
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre Répondre en citant

Hum...c'est assez embetant ça ! Le jeu a pas mal bug au début donc ça doit etre résolu Wink On essaye de se voir IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Week du 1-2 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> HALL DE GUILDE -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange