forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum

forum Paradox : Guild Wars II Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
vol   La guilde Paradox a choisi de jouer sur le serveur Fort Ranik !             vol  Sortie de guilde vendredi 31 au soir !! Meuh Meuh
Solose se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solose
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: Solose se présente Répondre en citant

A mon tour alors,

Prénom: Serge
Pays: Suisse
Ce que vous faites (métier, niveau scolaire... ) : apprentissage d'installateur-électricien avec maturité technique
Vos passions : Je fais du tir sportif au 300m et ma grande passion est le rpg ( sur papier, sur plateau, jeux vidéos , mmorpg,...) et l'univers fantasy , grand lecteur de romans Wink
Autres renseignements : Comme style de musique j'adore le "vieux" rock : Jimmy Hendrix, AC/DC , creedence clearwater revival,...
Le jeu

Pseudo IG (dans le jeu ) : Roewna ( je voulais à tout prix faire un norn en élémentaliste mais ça le faisait pas je trouve Sad alors j'ai fait une norn)
Classe : Norn- élémentaliste

Voila Wink

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onark
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Solose se présente Répondre en citant

Bienvenue Solose !   Very Happy
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Solose se présente Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Very Happy J'espere que tu te plaira chez les Paradox Wink

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour !
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Solose se présente Répondre en citant

Bienvenue ! Razz

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Solose se présente Répondre en citant

Bienvenue a toi ( on doit t'appeler Solose ou Roewna ? )

Bienvenue
Solose
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Solose se présente Répondre en citant

Merci

Appelle moi solose
Gardien

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Solose se présente Répondre en citant

Bienvenue =) 
Gardien

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Solose se présente Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green
-Gary, l'escargot de bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Solose se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange