forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum

forum Paradox : Guild Wars II Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
vol   La guilde Paradox a choisi de jouer sur le serveur Fort Ranik !             vol  Sortie de guilde vendredi 31 au soir !! Meuh Meuh
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> BIENVENUE -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kynam
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je voudrais commencer l'aventure a plusieurs et non "m'ennuyer" tout seul !
Je suis venu postuler ici car j'ai trouver un lien du forum sur JV.com et je me suis dit tient sa a l'air sympas je vais voir ^^

Horaire de jeu : Tous le temps sauf si je suis pas chez moi, est demain je pourrais pas trop je fête mon anniv' =) (Quel beau cadeau la sortie de GW2 :p

Race-Classe : Je vais prendre Sylvari Rodeur avec arc !

Expérience : J'ai jouer a de nombreux MMO dont rappelz, Last chaos, Forsaken world, et la liste est longue  . 

J'espère pouvoir vous rejoindre ! Bye

Cordialement,
Kynam
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephtys
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a toi Kynam  Very Happy
Pour moi c'est ok  Okay  et Bon anniversaire!!  Meuh Meuh
Kynam
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
Merci et Merci =) ^^
Aerrow
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 05:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi ! :DEt surtout bon anniv' ! Wink

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour !
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello Kynam, bienvenue à toi.... Pas mal comme cadeau la sortie de GW2¨¨...jOYEUX ANNIVERSAIRE....
Kynam
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup Et oui trancya c'est un trèèèèèèèèss beau cadeau =))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> BIENVENUE -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange