forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum

forum Paradox : Guild Wars II Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
vol   La guilde Paradox a choisi de jouer sur le serveur Fort Ranik !             vol  Sortie de guilde vendredi 31 au soir !! Meuh Meuh
me voici parmis vous amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirthar63
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: me voici parmis vous amis Répondre en citant

alors je commence par le début  

prénom Didier 
age 46 ans et me manques quelques dents mdr !!! 
 je suis née en Auvergne  le pays des volcans  et de Vercingétorix 
 niveau études bac moins 3 non cap bep  je suis cuisinier de métier  et je viens de passer mon concours de la fonction public  et je l' ai réussi youpi  !!!! 

comme vous le pense j' aime les jeux vidéos depuis ma tendre enfance lol elle ou mon enfance mdr !!! 

je suis de  Clermont-Ferrand j'ai longuement joue a guild wars 1 et aussi d' autre jeux comme le seigneur des anneaux OnLine et actuellement je suis sur world of tanks  
j' attend ce foutu guild wars 2 depuis des lustres  comme beaucoup j' ai participe au beta teste  et mon arme mon arc sont fin prêt  pour la grande aventure vendredi a 6h  .

j' ai choisi comme premier perso un sylvaris rôdeur être de la foret , je trouve ce perso jolies et agréable voila en quelques mots  mon choix .

sur Skype mon pseudo mirthar63 
je possede team speak  mais peux aussi venir sur numble au besoin .

a tres vite a tous et toutes 
salut je me presente 46 ans je connais bien l' univers de guild voir pour avoir jouer longtemps au premier opus je serais dispo vendredi matin a 6h me contacter rapidement merci si vous m' accepter parmis vous

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frofroxx
Gardien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: me voici parmis vous amis Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile
-Gary, l'escargot de bob l'éponge qui miaule.
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: me voici parmis vous amis Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Very Happy

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour !
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: me voici parmis vous amis Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: me voici parmis vous amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange