forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum

forum Paradox : Guild Wars II Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
vol   La guilde Paradox a choisi de jouer sur le serveur Fort Ranik !             vol  Sortie de guilde vendredi 31 au soir !! Meuh Meuh
Classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> HALL DE GUILDE -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerrow
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:06 (2012)    Sujet du message: Classes Répondre en citant

Donc voila j'ouvre un nouveau sujet pour parler des classes que j'ai pu tester les beta du jeu, et malheureusement je suis décu par certaine d'elle...
Pour commencer:
- l'élémentaliste a certe  a gamepley tres sympa mais ne retire pas beaucoup de degat en solo, par contre en World vs World il s'avere etre plutot efficace (classe pour jouer en groupe), sinon attaque tres sympa mais dur a prendre en main...
- le guerrier montre une force herculienne a chaque coup (dégat tres tres important) :O Une rapidité d'action qui peut etre appréciée par certain (moi xD). Aussi bien efficace en solo qu'en multi ! Smile
- l'ingenieur est une classe tout aussi interessante du fait de la diversité d'objet qu'il peut integrer au combat (mitraillette, filet de capture etc...), apres je n'ai pas exploré cette classe en détail mais peut révéler des surprises (positives) Wink
- le voleur... pour ma part je n'ai pas aimé cette classe qui c'est avérée etre pas tres utile...(les autres joueurs qui l'on essayé avec moi dans donjon l'ont aussi remarqué). Apres si vous etes fan du camouflage invisible alors vous allez Adorer !!
- l'envouteur est une classe qui ma surpri par sa diversité ! Fusion entre un mini elementaliste (en quelque sorte xD) et un guerrier Smile Pas tres clair tout ça x) Bref j'ai bien aimé cette classe aidant plus bien ses amis lors de combat ou de donjon.
- Nécromancien...je n'ai pas essayé car ça me fait peur :S
- Rodeur, classe a utilisé plus dans des world vs world ou pve car il se combine tres bien avec l'elementaliste Smile Ne retire pas bcp de dégat mais multiplie les attaques rapides, puis aidé d'une grosse peluche Razz
- gardien, classe sympa pour ses buff pour les groupes donc plus tourné vers un jeu multi, ses attaques sont normales. Mais peu surprendre si l'on se débrouille bien avec ! Very Happy

Voila un petit tour rapide et bref sur chaque classe, si vous voulez savoir quelque chose de plus précis dites le moi Wink

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour !

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frofroxx
Gardien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Classes Répondre en citant

Le guerrier me plait bien !
Enfaite ce sera Guerrier/gardien ou evouteur.
Razz
-Gary, l'escargot de bob l'éponge qui miaule.
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: Classes Répondre en citant

Moi j'ai testé le necro j'ai bien aimé surtout ses sort de zone avec le baton. 
Je vais commencer le necro a la release.

Pour le reste j'ai teste l'ingé que j'ai adorer jouer avec le lance flamme en pvp Very Happy
Les autre classe j'ai pas dépassé le niveau 4 donc je sais pas vraiment.
Aerrow
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Classes Répondre en citant

Oui le guerrier est vraiment sympa a jouer, et perso j'était lvl 33 et en 10s je defoncais un lvl 42 en pve

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Classes Répondre en citant

Elementaliste pour ma part... on change pas une équipe qui gagne....
Aerrow
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Classes Répondre en citant

ok ce qui fera 2 element dans la guilde pour le moment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Paradox : Guild Wars II Index du Forum -> HALL DE GUILDE -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange